Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon

Aller en bas 
+3
zimax
leliepassion
dalmaseti
7 participants
AuteurMessage
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyDim 6 Jan - 2:34

Bonjour,
Tybalt est né le 13 août 2006, il appartenait à un membre du forum Dalmatiens&Cie. Cet été, ce membre nous a parlé de problèmes d'agressivité de son chien.
greg a écrit:
voila mon chien tybalt est tres gentil mais quand on se promene dans la rue et que je rencontre une connaissance et que cette personne veut me dire bonjour il se lance dessus pour le morde et se met a mes pieds en garde pour dire ne le touche pas pareil pour ma femme qui se sent en securité avec lui on doit lui mettre une museliere pour autour du cou pour sortir a la maison c est encore pire il se jette sur la fenetre sur les passant et mon beau pere n ose plus faire la bise a mon fils il se lance dessus pour proteger notre fils c est normal?

Hier, il a lancé un appel au secours :
greg a écrit:
nous donnons notre dalma car il est devenue agressif pour pas le mettre dans un refuge nous avons penser a vous trop tard il part demain pas d elveur pres de chez nous il va mourrir dans un refuge nous sommes en larmes aidez nous

Je l'ai contacté par mail pour qu'il s'adresse à une association, mais trop tard, le chien est à Quaregnon :
Citation :
IL EST a quaregnon sauvez Le je vous en suplie j avais pas Le choix pour Mon fils je suis la femme de Greg j arrette pas de pleurer sauvez lefaite votre possible je m en veux je culpabilise mais j avais peu de temps pour m en separer pour Mon fils j en dors plus et je mange pas beaucoups sauvez Le IL merite pas ça Mon dieu que je suis triste mais je peux pas mettre la vie de Mon fils en danger IL a besion d espace style une ferme pour etre un tres bon gardien

Il faut à tout prix qu'on le sorte de là, je lance donc un SOS pour Tybalt.
Voici des photos du mois de juin dernier :
Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon 011_ed12
Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon 01110


Si quelqu'un a des contacts avec Quaregnon, merci de vous occupez de Tybalt.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyDim 6 Jan - 2:40

J'ai posté cette annonce sur Rescue : http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/tybalt-dalmatien-1-an-vient-d-arriver-a-quaregnon-t135404.htm#2841272
Toute aide sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyDim 6 Jan - 12:59

Quelqu'un a-t-il l'occasion d'aller à Quaregnon ? J'ai peur pour ce chien.
Je suis en contact avec son propriétaire pour savoir les raisons de son abandon et le comportement de Tybalt. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
leliepassion
cheval brun
cheval brun
leliepassion


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : wasmes
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyDim 6 Jan - 13:56

exquil a ete voir dans un club canin pour ces probleme de comportement ?
exquil est aussi méchant dans la maison ?
Tristounet scratchs
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyDim 6 Jan - 14:40

Tybalt est arrivé chez Greg le 03/01/07 :

Citation :
bonjour a tous,je vous presente tibalt il a maintenant 5 mois ,et deja 11 jours de presence a la maison.je peux dire que ce n est que pure bonnheur,il est ADORABLE,canaille,et il s est surtout bien integre a la famille.il est propre mis a part 1 ptit accident ce matin au reveil.il est tres borné,protecteur avec la ptite famille et adore mon fils de 4 ans.

Le 9 août, sa femme postait le message suivant :
Citation :
voila je suis la femme de greg nous attendons une petite femelle elle doit naitre dans quelques jours nous avons déjà un dalma tybalt il va avoir un an le 13aout j ai peur que la cohabitation ce passe mal il tres attaché a nous et trezs protecteur meme un peu agressif avec les personnes inconue qui viennent a la maison mais tres adorable avec notre entourage et tres conplice avec notre fils de 4ans j ai un peu peur et puis 2 chiens c est du boulot greg veut le prendre mais moi j hesite beaucoups donnez moi votre avis svp

Le 22 août, Greg évoquait des problèmes avec Tybalt :
Citation :
voila mon chien tybalt est tres gentil mais quand on se promene dans la rue et que je rencontre une connaissance et que cette personne veut me dire bonjour il se lance dessus pour le morde et se met a mes pieds en garde pour dire ne le touche pas pareil pour ma femme qui se sent en securité avec lui on doit lui mettre une museliere pour autour du cou pour sortir a la maison c est encore pire il se jette sur la fenetre sur les passant et mon beau pere n ose plus faire la bise a mon fils il se lance dessus pour proteger notre fils c est normal?


ficannasse84
MessageSujet: Re: agressivité Mer 22 Aoû 2007 - 13:27 Répondre en citant
Je ne pense pas que ça soit "normal"

Il faudrait vite lui rappeler quelle est sa place dans la meute (enfin la famille) et certainement un passage en club d'éducation .....

Et puis c'est scabreux .... si toi ou ta femme vous mettez à jouer un peu brutalement avec votre fils ..... que fera le chien ?
_________________


pascale
MessageSujet: Re: agressivité Mer 22 Aoû 2007 - 14:10 Répondre en citant
il faut emmener au club de l education
_________________


souris65

MessageSujet: Re: agressivité Mer 22 Aoû 2007 - 14:31 Répondre en citant
Education à reprendre rapidemment, ce chien va faire des dégâts, il faut te rapprocher d'un comportement canin rapidemment, car vue le comportement de ton chien.
Désolé de te faire peur, mais tu te rapproches rapidemment de l'accident avec ton chien, et un chien qui a ce comportement là, peut être euthanisé, fait vite, pour vous, pour ton chien.
Il faut le remettre à sa place de chien, au niveau de la famille, sa place dans la hiérarchie, en bas, derrière toute la famille, enfants y compris.
Bon courage et tiens nous au courant
_________________


nath et bacca
MessageSujet: Re: agressivité Mer 22 Aoû 2007 - 14:57 Répondre en citant
mais avec ton fils, il est pareil ?
comme dit souris vois ce qu'il faut faire sans attendre, c'est pas une vie et fait attention qu'il ne s'en prenne surtout pas à ton fils.... ça va vite ces choses là...
_________________


greg
MessageSujet: Re: agressivité Mer 22 Aoû 2007 - 16:47 Répondre en citant
non avec notre fils il est adorable au contraire et avec nous aussi il nous aime tellement qu il veut nous defendre il n est pas du tout mechant avec nous lion de là au contraire c est un vrai pot de colle



Sylvie et Canaille
MessageSujet: Re: agressivité Mer 22 Aoû 2007 - 16:59 Répondre en citant
c'est pas une attitude de défense qu'il a mais il vous domine.
_________________


jean
MessageSujet: Re: agressivité Mer 22 Aoû 2007 - 19:28 Répondre en citant
l'agressivitée d'un chien n'est pas iné c juste une question d'éducation .Le chien est dominant,et donc vous lui appartenez.0 vous de faire le nescessaire pour inverser la situation avec un club d'éducation canine,ca seras mieu pour votre santé celle du petit et la sienne aussi lol!



greg

MessageSujet: Re: agressivité Mer 22 Aoû 2007 - 19:54 Répondre en citant
il est pas agressif avec nous c est envers les autres et il est tres tres loin dominer mon mari croyez moi et pour le petit il le protège il lui fera jamas de mal j en suis certaine donc d apres vous on sait pas eduquer notre chien? si j ai bien compris?mon mari a eu des collosse comme chiens il m a dit qui n avait jamais vu ça les dalma sont tetus mais il na pas le dernier mot il est adorable mais tres tetu avec moi surtout quand mon mari n est pas là



ficannasse84
MessageSujet: Re: agressivité Mer 22 Aoû 2007 - 19:56 Répondre en citant
greg a écrit:
donc d apres vous on sait pas eduquer notre chien? si j ai bien compris?


Personne n'a dit ça !!!!!

Nous avons tous pensé que tu voulais des conseils et nous avons essayé d'en donner avec nos expériences et nos connaissances !!!
_________________

Et depuis, plus aucune nouvelles jusqu'à samedi matin à 1h22.

J'essaye de voir si Greg ne peut (veut) pas reprendre son chien quelques jours le temps que l'on s'organise pour le placer dans un refuge adapté, et je lui ai également demandé des compléments d'informations sur le caractère de Tybalt.
Revenir en haut Aller en bas
leliepassion
cheval brun
cheval brun
leliepassion


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : wasmes
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyDim 6 Jan - 18:03

oh lala ces bizar comme histoire ci il auré vraiment ete dans un club canin ca ce cesait arangé enfin bon tin nous aucourent svp zen Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyDim 6 Jan - 18:22

Je suis d'accord, avec un peu d'éducation, ce chien pourra reprendre le "droit chemin". Pour l'instant, toujours pas plus de nouvelles........
Revenir en haut Aller en bas
zimax
ptit nouveau
ptit nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Buverine
Date d'inscription : 03/01/2008

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyDim 6 Jan - 20:57

ces domage il est superbe et al aire d étre aimer
domage qu il n ais pas écouter les conseille
ces vrais que ces pas évident les pauvre j espére que se chien trouvera une famille
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyLun 7 Jan - 13:02

Je suis dégoûtée, car voici ce que Greg m'a finalement envoyé cette nuit, après plusieurs relances de ma part :
Citation :

Je vous AI répondu par 2 mail c EST bizarre dans ces mail je vous disais que Le chien etait agressif envers les etrangers et dominant envers ma femme et Mon fils sinon je n AI personellement rien a reprocher a tybalt loin de la,pour ce qui EST de Le récuperer cela s avere impossible car IL NE Le rende jamais au proprietaire IL me la stipulé avant de Le mettre en cage et s EST mis sous ecrit.encore une fois je vous remercie et sachez que is j aurais eu une autre solution je l aurais fais mais malheureusement IL N avait pas d autre alternative pour la securité de monb épouse qui s etais fais mordre la veille.bien a vous.g.t


Je ne crois pas du tout à son histoire de m'avoir envoyé deux mails, car il suffit de faire "répondre à" et ça fonctionne (d'ailleurs ça a fonctionné à chaque fois).

De plus, nous sommes plusieurs à avoir découvert le blog de sa femme, fan d'Obispo, et voici ce que Franck (lichtenfeld) en a extrait :


Citation :
vous avez aussi leur histoire ici (à propos de l'abandon page 163)
http://www.pascalobispoforum.com/viewtopic.php?t=8416&postdays=0&postorder=asc&start=3240

et en tapant dans recherche tybalt vous aurez aussi pas mal de résultats.

dont ceci

http://www.pascalobispoforum.com/viewtopic.php?t=10214&postdays=0&postorder=asc&highlight=tybalt&start=60

vero71
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse
Posté le: 04 Déc 2007 17:08 Sujet du message:
je suis désolée pour toi hey oui les animaux ont leurs place regarde de moi je suis souvent seule et bien c est mon fidele ami je sais que je peux compter sur lui dans les bons et les mauvais moment il a sa place ici il ne leurs manques que la parole

courage prends un petit dalama c est que du bonheur il t apportera que de l amour

apparemment, ils n'ont finalement pas adopté de chienne car ils aiment tellement étaler leur vie qu'ils en auraient parlé sur le forum obispo.

Citation :
en fait ils ont pris un york

http://www.pascalobispoforum.com/viewtopic.php?t=8416&postdays=0&postorder=asc&start=3220

vero71



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse
Posté le: 04 Jan 2008 3:03 Sujet du message:
hello on oublie tout ça celui qui veut pas te lire il zappe point barre
allez j ai eu une bonne surprise greg m a offert un yorchire
mon cadeau de nouvel an
et dans 2 semaines c est mon annif
j ai été tres choyée

farfum angel,amor amor,j adore,anais anais,rouge de chritian la croix ect.....
un nouveau portable
et un chien elle est adorable elle s appelle nala
voila j avais envie de vous dire que mon homme est l homme le plus merveilleux du monde mais la plus belle chose qu on a c est notre fils nous sommes une petite famille heureuse
je t aime greg merçi d etre là et mon tres chere petit bout nolan je vous aime tres fort notre histoire un jour je vous la raconterai c est une tres belle histoire d amour .......................


Et ce que moi, j'en ai extrait :
Citation :
Oui, tout à fait, je suis aussi tomber sur leur blog hier soir.
Je suis dégoûtée, car voici ce que Greg m'a finalement envoyé cette nuit, après plusieurs relances de ma part :
Citation:
Je vous AI répondu par 2 mail c EST bizarre dans ces mail je vous disais que Le chien etait agressif envers les etrangers et dominant envers ma femme et Mon fils sinon je n AI personellement rien a reprocher a tybalt loin de la,pour ce qui EST de Le récuperer cela s avere impossible car IL NE Le rende jamais au proprietaire IL me la stipulé avant de Le mettre en cage et s EST mis sous ecrit.encore une fois je vous remercie et sachez que is j aurais eu une autre solution je l aurais fais mais malheureusement IL N avait pas d autre alternative pour la securité de monb épouse qui s etais fais mordre la veille.bien a vous.g.t


Je ne crois pas du tout à son histoire de m'avoir envoyé deux mails, car il suffit de faire "répondre à" et ça fonctionne (d'ailleurs ça a fonctionné à chaque fois).



Et puis, si on regarde bien dans leur blog, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient en le laissant à Quaregnon :
Citation:
vero71



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse

MessagePosté le: 04 Jan 2008 18:10 Sujet du message: Répondre en citant
oui ca ira mieux demain

en plus john je dois le mettre a quaregnon c est pas la joie mais j ai pas le choix tu connais toi hien???


Citation:
vero71



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse

MessagePosté le: 04 Jan 2008 18:19 Sujet du message: Répondre en citant
bon je file manger un bout a plus tard ou demain



J'ai bien peur que ce soit foutu pour Tybalt !!!! Triste Triste Triste


Voilà, Tybalt risque d'être euthanasié, on le saura d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyLun 7 Jan - 13:52

Bon, on respire un grand coup, et on fait tout pour sortir Tybalt de Quaregnon : il n'a pas à payer pour l'incompétence de ces maîtres, qui n'ont pas voulu se faire aider par un éducateur !!
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyLun 7 Jan - 16:45

Leliepassion a vu Tybalt aujourd'hui !!!
Citation :

salut j ai vue tibal aujourdhui il ne ce montre pas et tranble beaucoup
ceux du refuge mon dit que meme le metre l avai peur de lui
et il na pas ete abandoné parcequil ete mechant mes parcequil n avait pas asé de place.
j yré le revoir plus tard dans la semaine promi

C'est déjà une "bonne nouvelle", Tybalt n'a pas été déclaré méchant. On va tout faire pour te sortir de là bonhomme ! bises joue

Merci Leliepassion ! bouketdfleur
Revenir en haut Aller en bas
Delta
mante religieuse
mante religieuse
Delta


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: Bénévole refuge du Beaussart
Adhérant a une asso ? laquelle ?: non
FA possible ? co-voit possible ?: FA oui Co- voit : oui

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyLun 7 Jan - 22:42

J'ai vu un dalmatien à Quaregnon , il m'a paru bien petit, il venait à la grille, il se trouvait dans les premiers boxes, je ne suis pas allée plus loin que le boxe 9 donc entre 1 et 8. Est ce que ça peut être ce chien ?

Ce chien n'avait pas l'air méchant, il avait juste le dos rond et la queue entre les pattes , la peur !
Revenir en haut Aller en bas
leliepassion
cheval brun
cheval brun
leliepassion


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : wasmes
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyLun 7 Jan - 23:57

quand j ai eté aujourd hui il eté au box 27 et ne montré que ca téte
Revenir en haut Aller en bas
Delta
mante religieuse
mante religieuse
Delta


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: Bénévole refuge du Beaussart
Adhérant a une asso ? laquelle ?: non
FA possible ? co-voit possible ?: FA oui Co- voit : oui

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyMar 8 Jan - 0:26

Ca ne doit pas être lui mais dans les premiers boxes, il y a un petit chien style dalmatien
Revenir en haut Aller en bas
leliepassion
cheval brun
cheval brun
leliepassion


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : wasmes
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyMar 8 Jan - 12:19

celui de la cage 27 est arivé samedit
en plus il y a beaucoup de cage vide je me demande pourkoi scratchs s/
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse
jolis papillons
jolis papillons
avatar


Nombre de messages : 523
Age : 53
Localisation : Avignon -vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyMar 8 Jan - 13:00

Alors, les choses avancent .....

Laurence (Dalmaseti) se propose de prendre les frais de sortie de Tybalt à sa charge : un immense Merci à toi Laurence !

Nous avons une personne sur place qui peut le sortir en son nom (Virginie s'était également proposée ! Encore un immense merci à toi virginie ! Mais c'est vrai que pour enfants c'est mieux, ils n'auraient pas compris et auraient été tristes de le voir repartir qq jours plus tard et je ne sais pas s'il se serait entendu avec tes deux poilus)

Il a une place au chaud qui l'attend à la SPA d'Evreux (certes c'est encore une SPA mais une 4 étoiles : pas d'euthanasie, box propres avec des couvertures, des sorties quotidiennes et des bénévoles qui s'occupent d'eux) De plus, cela nous permettra de nous assurer qu'il n'est pas mordeur avant de le faire adopter !

Il nous faut donc quelqu'un qui rejoigne à Quaregnon la personne qui le sort en son nom pour prendre Tybalt en charge et le ramener à la SPA d'Evreux (la personne qui le sort en son nom ne peut pas le faire).
Quelqu'un du forum serait dans le coin et pourrait s'en charger ?

Petite précision : par mesure de sécurité (si vous voyez ce que je veux dire) la date et l'heure ne sera pas évoquée sur le forum. Je pense que vous comprendrez tous !

En tous cas, encore un immense merci à tous pour cette chaine de solidarité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyMer 9 Jan - 0:41

ça y est, le covoiturage se met en place, Tybalt sera bientôt sorti, des précisions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
leliepassion
cheval brun
cheval brun
leliepassion


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : wasmes
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyMer 9 Jan - 1:37

je suis contente ces bien ca 007
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyJeu 10 Jan - 13:58

Bon alors là, j'ai une grande nouvelle : une personne qui m'avait contactée et souhaitait adopter Tybalt est passé à Quaregnon et m'a dit qu'il n'était plus là.
J'ai donc téléphoné et Tybalt a été adopté par une personne seule !
Je suis très contente pour Tybalt, mais juste un peu triste de ne pas savoir qui l'a adopté pour avoir des nouvelles.......
Revenir en haut Aller en bas
leliepassion
cheval brun
cheval brun
leliepassion


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : wasmes
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyJeu 10 Jan - 14:49

ces tro bien pour ce choux il est pas resté longtemp laba:079: agité agité
Revenir en haut Aller en bas
mary
cheval brun
cheval brun
mary


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : braine-le-comte
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyVen 11 Jan - 5:04

champ genial hiphip
Revenir en haut Aller en bas
cecile
ptit nouveau
ptit nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : flenu
Date d'inscription : 11/01/2008

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyDim 20 Jan - 3:59

vous avez des nouvelles de ce petit pére Confused
je pense beaucoups a lui
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
ptit curieux
ptit curieux
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon EmptyDim 20 Jan - 12:52

Non aucune nouvelle. Moi aussi, j'aimerais bien savoir ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon   Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tybalt, dalmatien 1 an vient d'arriver à Quaregnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dalmatien qui chante
» SAMBA, X DALMATIEN OU SETTER
» BETTY - chienne en or 3 ans - Quaregnon
» S.P.A. de Quaregnon [Belgique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Le suivi :: Adoptés au refuge/récupérés par leurs maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser