Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gridiebulle
ptit nounours
ptit nounours
gridiebulle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Arlon / Belgique
Emploi/loisirs : ouvriere et bénévole pour le club Canin : berger Club Arlonais
Date d'inscription : 13/05/2008

Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Empty
MessageSujet: Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne   Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne EmptyJeu 15 Mai - 13:29

Je m'appelle Spirou, je suis un gentil mâle de taille moyenne. Je m'entends bien avec les autres chiens et je suis très gentil avec les gens.J'ai 1 an.
Je dois bénéficier d'une nourriture particulière sinon j'ai de gros soucis intestinau mais depuis qu'on me donne du Hill's prescription diet, je vais tout à fait bien.

Spirou a 1 an, il doit manger uniquement du Hill's prescription Diet sinon il a de fortes diarrhées. Depuis qu'il suit ce régime au refuge, il n'a plus de soucis intestinaux.
Le souci est que le refuge n'aura pas les moyens de le nourrir ainsi longtemps !


Frais de sortie 88 euros pucé et vacciné. Ajoutez 15 euros de remboursement du vaccin contre la rage si je pars à l'étranger.

Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Spirou10

Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Spirou11

Pour plus de renseignements :

http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f106/spirou-male-roux-taille-moyenne-t12827.htm

Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Beausa15
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bergerclubarlonais/
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne   Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne EmptyVen 8 Aoû - 2:09

Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Aa_02510Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Aa_02410Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Aa_02310
Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne 1634585476


Spirou a 1 an, il doit manger uniquement du Hill's prescription Diet sinon il a de fortes diarrhées. Depuis qu'il suit ce régime au refuge, il n'a plus de soucis intestinaux.
Le souci est que le refuge n'aura pas les moyens de le nourrir ainsi longtemps !
Il a été adopté une première fois en fin 2007 puis retour au refuge car ses popriétaires n'arrivaient pas à gérer le problème des selles malgré les nombreuses visites vétérinaires.
Ils l'ont donc ramené au refuge. Là , il y a eu un bilan vétérinaire et il a été mis sous nourriture spéciale. Depuis, Spirou va bien.
Spirou est très amitieux, plus calin que foufou, il se couche sur les gens, il est de taille moyenne, à peu près 15 kg, il supporte la voiture, selon sa fiche d'abandon serait propre, très gentil avec les enfants. Seul petit défaut selon sa fiche : aurait tendance à fuguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
Igloo
Modérateur
Modérateur
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux
Humeur : Pas le moral
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: Bénévole (FA)
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui

Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne   Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne EmptyVen 26 Déc - 0:28

Bonne nouvelle. Spirou s'alimente comme les autres chiens, il ne doit plus recevoir de croquettes spéciales . Ceci devrait faciliter son adoption ok
Revenir en haut Aller en bas
oro
ptit canard
ptit canard
oro


Féminin
Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?: oui petits chiens et chats co-voit oui

Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne   Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne EmptyJeu 9 Avr - 1:02

help2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne   Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! Spirou, mâle roux, taille moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche en urgence f.a pour chien taille moyenne
» King male roux-blanc 3 ans
» Pacha roux-blanc male adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Animaux en urgence des refuges belges :: Refuge de Beaussart :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser