Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 texte sur le rottweiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

texte sur le rottweiler Empty
MessageSujet: texte sur le rottweiler   texte sur le rottweiler EmptyDim 15 Juin - 23:54

Le Rottweiler

C'est à Rottweil que je suis né sous les traits de chien de bouvier. Qui aurait alors imaginé qu'un jour je deviendrais chien policier, puis sergent Rottweiler au service militaire. A la fois fidèle et dévoué, je bravais tous les dangers.

D'un courage épatant et de physique impressionnant, je devins rapidement l'un des préférés de ce temps, et pourtant...

La ville qui m'a vu naître me verra bientôt disparaître car mon succès m'a rattrapé, de nos jours mon nom rime avec dangerosité, je suis l'un des phénomènes les plus médiatisé et la société a fait de moi l'un des plus détesté.

Certains m'ont vendu à n'importe qui car il leur fallait de l'argent à tout prix, d'autres m'ont trop fait confiance et le garderont sur la conscience. La majorité m'ont pris pour impressionner et ont négligés les dégâts qu'ils pouvaient provoquer, quelques-uns m'ont enfermé, isolé, torturé et provoqué pour m'apprendre à tuer.

Aujourd'hui je suis muselé, abandonné, confisqué, testé et bien trop souvent euthanasié.

Dans le coeur de ceux qui m'ont aimé pour mes véritables qualités je resterai à jamais gravé, vous m'avez éduqué, respecté et protégé pour cela je vous ai juré fidélité pour le meilleur et pour le pire, mais mes chères maîtres demain je vais mourir.

Pour ceux qui ont su me détruire et m'ôter tout espoir d'avenir, vous êtes choqués par mon caractère indompté alors que c'est vous qui m'avez façonné, tachez de ne pas oublier, que si je ne me réveille pas demain, je saurai qui sont les véritables assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
fany
ptite bêbête jaune
ptite bêbête jaune
fany


Nombre de messages : 623
Age : 47
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SOS toutous normandie
FA possible ? co-voit possible ?: non/oui

texte sur le rottweiler Empty
MessageSujet: Re: texte sur le rottweiler   texte sur le rottweiler EmptyLun 23 Juin - 13:15

c'est super beau et tellement vrai Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
 
texte sur le rottweiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARA femelle Rottweiler - cage 27 LL
» SASHA femelle Rottweiler - cage 27 LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Actualités/Divers sur la PA :: Textes sur les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser