Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
framboise
beagle farceur
beagle farceur
framboise


Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyMer 9 Juil - 23:33

Je transmet :

Probablement beaucoup d'entre vous a reçu une vidéo se référant "aux coupeurs de chat".
Quand je l'ai reçu je me suis senti malade pendant le jour entier. Dans la vidéo il y a des gosses chinois se filmant en liant des chats aux arbres et les torturant à la mort, par la tolérance ineffable horrible qui peut être lue dans les yeux des victimes. Les animaux sont lentement pelés vivants. Au début de la vidéo on voit une femme se précipitant à l'arrière-pl*n devant la scène avec son enfant, ignorant pour quelque raison la situation.

Je crois que c'est le fond de la fosse et quelque chose DOIT être fait à ce sujet. Il doit y avoir des poursuites légales contre ces individus. Demandons au gouvernement de Chine au responsable de l'hébergement de sites web la vidéo affreuse, snuffx.com, d'agir contre ces brutalités. Ce peuple, ces gens doivent être denoncé et doivent payer pour ce qu'ils ont fait.

Pétition : http://www.thepetitionsite.com/2/stop-the-cat-cutters
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future loi "Anti-chien" du Gouvernement
» chat gris bleu
» chat sur lomme (lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Actualités/Divers sur la PA :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser