Nadybool Admin/Fondateur
Nombre de messages : 2817 Age : 43 Localisation : 57 france Emploi/loisirs : a la recherche Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!! Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: FA + Bénévole Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens
| Sujet: Chiot , F, cocker , noire Dim 10 Aoû - 22:08 | |
| Je suis une très jolie petite femelle cocker âgée de quelques mois. J'ai été trouvée et je serai adoptable à partir du 21 Août si je n'ai pas été réclamée. Je suis gentille, très fofolle et caline. Frais de sortie 138 euros pucée et vaccinée auxquels il faut ajouter 15 euros de remboursement du vaccin contre la rage si je pars à l'étranger. Une personne a déjà mis une option sur moi si je ne suis pas réclamée mais d'autres options peuvent être posées Puce : 967000001431189 http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f106/chiot-f-cocker-noire-t16281.htm#216402 | |
|
Igloo Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux Humeur : Pas le moral Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: Bénévole (FA) Adhérant a une asso ? laquelle ?: FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui
| Sujet: Re: Chiot , F, cocker , noire Ven 26 Déc - 0:47 | |
| Adoptée | |
|