Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 rats 3 lapines et une cobbaye

Aller en bas 
AuteurMessage
martine
baleine bleue
baleine bleue
martine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 65
Localisation : manage
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

2 rats  3 lapines et une cobbaye Empty
MessageSujet: 2 rats 3 lapines et une cobbaye   2 rats  3 lapines et une cobbaye EmptyJeu 18 Sep - 13:31

femelle blanche très caline et mâle brun et blanc un peu plus craintif mais ne mord pas une fois sur les bras agés tous les 2 env 1 an ,habitués à vivre en cage sans problème je n'ai pas de place pour les isoler de mes chiennes dans ma nouvelle maison .Uniquement à personne sérieuse je cède avec les cages et le reste de nourriture
Une petite lapine grise habituée à vivre avec une cobbaye à long poils ne survivront pas si on les séparent car toujours collée l'une à l'autre
une petite lapine grise et une blanche tachetée de noire elles aussi à laisser vivre à deux juste un petit problème la lapine tachetée a les dents qui poussent sans cesse donc une fois tous les mois env il faut les lui couper
Uniquement à personne qui les aimeront,habituées en cage mais aiment les calins il faut absolumentrespecter les 2 ensembles (lapine+cobbaye f et 2 lapinnes grises et tachetées habituées depuis toujours de cette façon)
J'aimerais continuer à avoir de leur nouvelle car c'est à contre coeur que je m'en sépare car c'est uniquement parce que je n'ai pas de pièce pour les isoler des chiens ou je serais assez présente pour les rendre heureuses et je veux pas les faire vivre dans le garage ,ni dans un abri de jardin isolée.
Possiblilité de céder les cages avec (à discuter) ainsi que 2 autres grandes cages vides en bon état
Revenir en haut Aller en bas
 
2 rats 3 lapines et une cobbaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 rats males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Le suivi :: Affaires non résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser