Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inolha
ptit curieux
ptit curieux
Inolha


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2008

Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!! Empty
MessageSujet: Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!!   Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!! EmptySam 18 Oct - 12:09

Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide!!! Hier, alors que j'étais chez le vétérinaire pour acheter des croquettes à ma chienne, une dame est arrivée avec une petite boule de poil noir qui tenait tout juste dans les deux mains => Un magnifique petit chaton persan noir aux yeux gris très clair! Elle est la gerrante du garage de voiture en face du veto, et a retrouvé ce chaton dans un pneu de voiture, elle l'a vu car les petits "miawouuuuw" l'ont interpellée. Elle ne voulait pas le laisser là, mais ne pouvait pas le garder, donc elle l'a emmenée chez le véto, mais le véto lui a dit qu'il ne pouvait pas le garder...
Heureusement j'étais là J'ai dis au véto que je me débrouillerai pour lui trouver une famille. Comme le petit avait une pette conjonctivite et qu'il était 19h et qu'à cette heure là il m'était difficil de trouver une solution avec mes amies etc, il m'a dit qu'il le gardait jusque lundi et qu'il le soignerait gratuitement jusque là. ( car lundi je dois aller chercher les croquettes de ma chienne qu'il a commandé ;-))

Le problème c'est qu'une de mes amies qui aurait pu l'accueillir ne peut pas le prendre (elle a déjà 7 chats et ses parents ne veulent pas), j'attend toujours une réponse d'une autre amie qui elle a deux chats...Et j'attend toujours une réponse positive de mes parents au cas ou ça ne va pas pour mes amies ;-) Donc pour l'instant je me débrouille pour lui trouver une FA pour lundi. MAIS, le must serrait de trouver une FA au cas ou ça ne va vraiment pas de mon côté, et le MUST du MUST serait qu'un adopatnt se présente. Malheureusmeent je n'ai pas pu prendre de photos hier car je n'avais pas mon appareil avec moi. Honnêtement je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, je n'ai pas eu le temps de voir. Mais il tient au creu des deux mains, donc il est tout petit, je ne veux pas qu'il finisse au refuge ou piqué car on n'a rien pu faire pour lui...l'hiver arrive à grand pas et c'est hors de question de le relacher en pleine nature.

Aidez moi pleeeease :-)

Il accepte toute les solutions possible, co-voiturage, je me déplace où vous voulez, etc. Si vous voulez avoir plus d'info au cas ou je n'aipas été très claire n'hésitez pas ;-)

PS: Si je sais le prendre en FA ou lui trouver une FA je demanderais au vétérinaire de faire le nécéssaire en vaccins et vermifuge etc à ma charge :-) ( je demanderais éventuellement un mini participation du vaccin à l'adoptant...).
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
ptit curieux
ptit curieux
Inolha


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2008

Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!!   Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!! EmptyJeu 23 Oct - 20:26

=> Adopté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Modérateur
Modérateur
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux
Humeur : Pas le moral
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: Bénévole (FA)
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui

Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!!   Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!! EmptyVen 24 Oct - 21:19

supercontent supercontent supercontent supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!!   Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton persan, noir retrouvé sous une voiture, Bruxelles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton noir et blanc
» PROPOSITION : ATH/BRUXELLES ATH/MONS ATH/TOURNAI
» encore un chaton
» chaton male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Le suivi :: Les adoptés des particuliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser