Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rott maltraiter !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanes
ptit nouveau
ptit nouveau
vanes


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2008

rott maltraiter !!! Empty
MessageSujet: rott maltraiter !!!   rott maltraiter !!! EmptyMar 21 Oct - 12:07

bonjour , ma soeur et moi , Avont remarquer enfin c'est plustot elle ,

la ou j'ai eu mon chien , il y avait encore au moins 6 rott et la maman attendait encore des ptits donc imaginez vous la catastrophe ,

enfaite ma soeur est passer près de la maison ou je l'ai eu ,et elle a vu que les chien avait leur cul rongée et sa ne m'étonnerait pas , car moi aussi j'ai vu quelque chose , en passant non loin de la j'ai appercu au loin d'étroite cache des enclot en somme

La maison est asser repérable , elle se trouve au milieu des champs , avec quelque maison plus loin à environs 20 ou 30 metres

elle se trouve a ham-sur-heure Naline , la ligne de bus 52 passe non loin de la , en fait la maison se trouve sur la route pour aller vers jamioulx , elle est assez délébra avec plein de bordel au alentours

Si vous pourriez faire quelque chose , aller inspecter les lieux sans les prévenir bien sur , j'en suis casimen sur que les chiens ne sont pas bien nourrit car quand j'ai eu tyson il était fort maigre , donc j'imagine qu'il doivent etre squeletique

et aussi ne pas donner mes coordonnées je ne veux pas avoir d'ennuie , juste que se mal soit réparer
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Modérateur
Modérateur
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux
Humeur : Pas le moral
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: Bénévole (FA)
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui

rott maltraiter !!! Empty
MessageSujet: Re: rott maltraiter !!!   rott maltraiter !!! EmptyVen 24 Oct - 21:21

Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose,le mieux est que tu le signale à la Police ou à un refuge du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanes
ptit nouveau
ptit nouveau
vanes


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2008

rott maltraiter !!! Empty
MessageSujet: Re: rott maltraiter !!!   rott maltraiter !!! EmptyDim 26 Oct - 16:21

oui je l'ai déjà fait , j'ai sonner à la police mais je sais pas si il sauront trouver vu que je n'ai pas le nom de la rue et le numéro , j'ai donner les info que j'avait

lundi matin je sonne à la spa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rott maltraiter !!! Empty
MessageSujet: Re: rott maltraiter !!!   rott maltraiter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rott maltraiter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirrius rott LOF 5 ans
» x berger/rott 10 ans
» Kayser rott 1 ans 1/2
» GUISMO rott au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Le suivi :: Affaires non résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser