Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide de toute urgence!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
katiasimba
ptit nouveau
ptit nouveau
katiasimba


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2010

besoin d'aide de toute urgence!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide de toute urgence!!!   besoin d'aide de toute urgence!!! EmptyMar 12 Oct - 14:29

bonjour!
Ce n'est pas avec gaieté de coeur que je vous rejoins,mais pour vous demander de l'aide urgente!
Je m'appelle Katia,je suis propriétaire de Simba une femelle rhodesian ridgeback de 9 ans.
Je dois me séparer d'elle,pcq ma fille est allergique,ça je le savais!
Ce que je ne savais pas il y quelques semaines en revanche c'est que j'allais me séparer,et aller habiter dans un 30m2 ce vendredi...Déjà depuis plusieurs mois je mets des affiches un peu partout espèrant lui trouver une bonne famille ou elle pourrait passer ses vieux jours,mais sans espoir,elle est "trop vieille" au goût des gens!
Maintenant me voilà à crier à l'aide pour mon bébé,pcq sans ça je devrai la faire euthanasier,ce que j'ai du mal à imaginer,mon bébé à moi...Mourir?
Mais pourquoi?Et bien pcq mon bébé ne supporte en aucun cas la vie en appart,alors ne parlons pas de flat!

Donc ma Simba a besoin d'aide urgente,elle est stérilisée,très sage,en bonne santé,a juste un problème d'entente avec les chiens qu'elle ne connait pas qui se règle en quelques heures une fois connaissance faite!

Je vous remercie 1000 fois de m'avoir lue,j'espère encore,alors s'il vous plais! Aidez-moi,aidez Simba!!!

Merci,Katia
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide de toute urgence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide de toute urgence!!!
» Besoin d'aide de toute urgence!!!
» Nesquick recherche fa de toute urgence
» Besoin d'aide!
» ma chatoune - besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Aides pour les sauver :: Proposition / Recherche de Famille d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser