Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyLun 22 Oct - 0:12

nathmons a écrit:
le dernier des chiens saisis dans une cave est à l'adoption - 1 an - mâle très gentil croisé, non castré, super brave, ok chiens
115 euros de sortie
à remettre entre de bonnes mains

fa et co voit ok
il est à quaregnon (belgique)
c'est un coeur énorme à prendre , soumis ...

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Chiens17

Fait partie de la saisie il y a plus de 15 jours - plus de délai

Contact nathmons@msn.com

http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/berger-allemand-1-an-enferme-dans-une-cave-belgique-t120417.htm


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
finowald
Invité
Anonymous



Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyLun 22 Oct - 0:18

Je l'ai vu ce loulou... et caressé. Il est plutôt méfiant mais après une petite mise en confiance, il devient réellement très sociable et attachant!
007 love
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyMar 23 Oct - 0:39

J'ai eu nath au tél tout à l'heure, c'est la misère.

De nouvelles dispositions sont prises immédiatement et d'autres également à partir du 1/01/2008, sans parler de la véto de Quaregnon qui croit que les chiens et chats adoptés, c'est un trafic pour des labos Shocked

D'application immédiate : aucun chien ne peut sortir hors Belgique sans être vacciné contre la rage, avec un délai avant sortie une fois vacciné de 20 jours.

Au 1/01/2008 (c'est valable pour toute la Belgique), les adoptants devront venir sur place et présenter leur carte d'identité (certaines SPA/refuges pratiquaient déjà de la sorte, ce sera obligatoire pour toutes)

Aucun chien ne pourra sortir dans l'immédiat sauf si c'est pour la Belgique Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Triste14

De plus le gérant du refuge refuse tant que maintenant de les garder 20 jours Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Triste14 trop long et refuse de faire vacciner si pas réservé, alors trouver adoptant + vaccin + période d'attente :hein:

Adoptable uniquement en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
cattyttac
ptit curieux
ptit curieux
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyVen 26 Oct - 14:51

Bonjour,

Comment cela se passe t'il pour être FA, il y a t'il un contrat si j'ai bien compris ça ne passe pas par une assoc. Comment se font les papiers au refuge car les accueillants ne seront pas les adoptants, les frais relatifs au chien sont à prendre en charge par la FA, en est-il de même pour ceux de sortie. Ce chien est-il vraiment sociable avec les chats ? Pourra-t'il rester seul quelques heures sans perturber trop le voisinage... Est-il sortable de suite du refuge. Si nous n'avons pas besoin de nous pour un autre chien nous pourrions envisager un accueil pour lui, en commençant de plus sur une période de congé. Beaucoup de questions qui n'auront pas forcément toute leur place sur son post mais nous attendons les réponses par mp de manière à pouvoir, au besoin, en poser d'autres via ce mode Smile . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyVen 26 Oct - 15:18

mlerci de vous presenter dans la rubrique apropriée...

pour la famille d'acceuil, il faut sortir le chien a votre nom, les frais serront a prendre en charge par vous (ou appels aux dons de possible) ainssi que les frais vétérinaires...
par contre, je suppose que vous pouvez contacter solidaritée chien belge si vous désirez que ce chien ai un suivi par une asso :0057:
hélas, nous ne pourront pas répondre sincérement avec son entente chat, bien que dans la cave il y avait aussi des chats, mais perso, je ne sais pas comment ils était "tenus" dans ces dites caves...
pour la solitude, je ne saurais répondre nomplus hélas, un chien en refuge n'est pas facilement "testable" là dessus... mais effectivement, si sa FA débute sur une semaine de vos congés, cela pourait être tout bénéf... :0057:

je rappel, qu'il ne faut pas parler de FA au refuge, ils ne connaissent pas ce mode d'opperation, c'est une adoption pour eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
nathmons
chat boudeur
chat boudeur
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : mons - jurbise
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyVen 26 Oct - 16:01

COMME si bien dit par nadybool , je ne sais rien dire de mieux ... il est toujours là ce matiN ....
Revenir en haut Aller en bas
cattyttac
ptit curieux
ptit curieux
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 27 Oct - 9:08

Bonjour,

Mon compagnon et moi avons été le cherher hier soir malgré qu'il n'était pas prévu de le ramener. Monsieur voulait voir le refuge et le chien et finalement a voulu le sortir directement. Il est super gentil et affectueux, toute son éducation est à faire ce dont nous nous en doutions fortement. Pour l'instant son excitation est à canaliser et la cohabitation chien chats prendra un peu de temps nous pensons, surtout côté chats lui ne s'en soucie pas trop. Il y a un petit souci de vomissement avec l'eau, il mange peu et ses selles plates pour l'instant nous mettons cela sur le compte des changements, de l'excitation et du stress néanmoins nous surveillons. Nous sommes actuellement dans l'idée FA mais l'avenir nous dira si ça se maintiendra ainsi. Comme il n'avait pas de nom nous l'avons appelé Bayron. Merci pour vos réponses nous nous en doutions fortement mais nous préférions le demander. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 27 Oct - 9:17

Hé c'est chouette ça cattytac :0057:

Merci pour le loulou bises joue

Mais, si tu fais FA en définitive, il faudra du temps pour lui trouver un adoptant ...

Tiens-nous au courant de son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 27 Oct - 9:23

:scratch: Tiens je viens de voir ... C'est toi qui prend la lab de Charleroi jusqu'au co-voiturage samedi prochain :contentcouleur

Te ferai mp d'ici lundi pour s'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
cattyttac
ptit curieux
ptit curieux
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 27 Oct - 9:27

Oui mais ça ne nous inquiète pas, il lui faudra de toute façon du temps pour trouver ses repères, avoir une éducation et se sociabiliser correctement. Nous prendrons le temps nécessaire, le risque majeur est à notre niveau nous risquons fort de ne pas savoir le confier à quelqu'un d'autre car au fil du temps nous nous y attacherons et donc être ses adoptants ce sera tout bénef pour lui sunny

Et oui c'est moi qui prend la labrador quelques jours, raison pour laquelle je ne voulais pas aller à Quaregnon hier j'avais prévenu Monsieur, tout s'est précipité mais c'est pas grave nous ferons avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 27 Oct - 10:10

:0057: génial

Pour le lab, je m'arrangerai avec toi lundi (ici ou sur SCB par mp) pour s'organiser ; dans l'intervalle, tu peux le transmettre à SarahC

Merci à toi pour tout bises joue
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 27 Oct - 14:57

oh c'est super, je trouvais ce chien magnifique... 007
donc pour l'instant si j'ai bien compris, tu es sa FA officiel et peut être son adoptante par la suite... :hein: donc je déplace dans les chiens sortis en FA? :contentcouleur
tu nous tiendra au courant de son évolution?
j'avais une chienne en fa qui vomissait pareil que ce que tu décrit, j'ai du la vermifuger "en masse" car elle était infestée de vers... c'est peut être une piste a creuser...
je mets son nom dans le titre quoi qu'il adviene, il doit êtrre heureux de vous avoir trouver...
merci pour tout ces bonnes nouvelles me font commencer la journée du bon pied tien... :contentcouleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
cattyttac
ptit curieux
ptit curieux
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 27 Oct - 15:54

Mon objectif premier était de le sortir de derrière ses barreaux en tant que FA. Nous n'avions pas prévu d'adopter en raison du fait que nous vivons en appart avec 6 chats, alors un dépannage oui une adoption nous paraissait plus compliquée. Maintenant c'est sûr nous allons rapidement lancer les démarches pour l'acquisition d'une maison. lol!
Je préfère rester dans l'esprit FA pour l'instant en me disant qu'il pourrait peut-être rester. Je ne fais pas encore de recherches d'adoptants car je veux lui permettre de se remettre sur pattes correctement, plus lui donner une éducation (propreté, on ne machouille pas tout ce qu'on trouve ...) ensuite voir si malgré les conditions de logements - pas idéales mais meilleures que le refuge - nous pouvons vraiment lui apporter ce dont il a besoin, si dans un futur proche bien sûr, j'estime qu'il sera mieux ailleurs que chez nous alors j'entamerai les recherches d'adoptants. En attendant et dans tous les cas il fait l'objet de nos meilleures attentions. 0060
merci aussi pour le conseil je vais aller chercher un vermifuge, ça ne pourra pas lui faire de tort même si ses vomissements semblent se calmer et ses selles un peu meilleures. J'ai contacté Quaregnon pour savoir comment il était nourri et ça semblait plutôt varié (pâté, croquettes, soupes ...) chez nous ce sera croquettes uniquement !

Sinon il est adorable une vrai crème qui est devenu tout fou lorsque nous avons donné son grand coussin, quant à ses joujoux et bâtons à mâcher ce sont les siens ! Les chats quant à eux commencent à sortir de leur cachette mais ils lui soufflent dessus (bah ça passera).

Je risque de venir vous embêter quelques fois nous connaissons les bases de l'éducation à donner aux chiens mais ici il est possible que nous ayons besoins de petits conseils au vu de son histoire supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 27 Oct - 16:02

oki pas de souci, si nous pouvons vous aider a son bien être, ce serra avec plaîsir... :0057:
pour les conseils sur l'éducations ou le comportement ou (encore) les maladies, j'ai fait une rubrique spéciale sur le forum, car on est jamais les seuls a rencontrer les même problèmes avec nos compagnions... :0057: et plus de monde lira... :0057:

je déplace donc...
merci encore pour tout ce que vous faites pour lui... gros bisous
puis.... nous sommes avares de photos... Embarassed et des photos hors bareaux pour son adoption serront une meilleur chose, on peut mieux se rendre compte de sa taille et tout et tout Wink

ah oui en fait, il passe sous asso pour la fa ou c'est du "sauvetage indépendant"? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
cattyttac
ptit curieux
ptit curieux
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 27 Oct - 18:25

Nous vous mettrons rapidement des photos, nous avons regretté d'avoir oublié l'appareil photo lors de notre promenade au parc. Il était super chou avec sa balle. Par contre il n'est pas résistant au niveau musculaire il faudra un peu de temps pour la tonification je pense.

Je pense que ce sera plus "sauvetage indépendant", les assoc ont déjà pas mal de boulot. merci

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 27 Oct - 18:29

:0057:

effectivement le pépere vivait dans une cave avec d'autres chiens... il n'ont pas dû avoir beaucoup d'éspace pour bouger normalement... censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
cattyttac
ptit curieux
ptit curieux
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyDim 28 Oct - 11:26

Voici les premières photos de Bayron, n'est-il pas beau ? 0060 Dès que nous savons nous en ferons d'autres

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Photo035nz9 , Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Photo034jw4 , Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Photo033nr7
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyDim 28 Oct - 11:36

007 007 007 0077
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyDim 28 Oct - 12:06

007 007 il est magnifique ce louloup... 007 007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptySam 3 Nov - 18:26

des nouvelles cattyttac ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
cattyttac
ptit curieux
ptit curieux
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyLun 5 Nov - 10:25

Voici quelques nouvelles de Bayron,

Passé les premiers jours, Bayron se montre aujourd'hui sous ses meilleures qualités. Il apprend vite les ordres de base (assis, couché, viens ici, etc), la propreté est presque acquise et commence même à demander pour sortir (à 5h30 du matin Confused ), il y a bien sûr encore des oublis en journée surtout lors d'émotions (surexcitation ou peur). En rue au début il ne faisait guère attention aux autres chiens ni aux marquages de ceux-ci, maintenant il faut le tirer toutes les 5 minutes quant aux autres chiens il les approche et les sent pour l'instant ça s'arrête là mais c'est pas mal. Avec les chats aucun problème, ils veut jouer, eux ne sont pas vraiment d'accord à part notre boule de 13 semaines qui ne se gêne pas pour l'embêter. Sinon avec nous, même s'il est arrivé à 2 - 3 reprises qu'il nous montre ses canines lorsque nous le fachions Evil or Very Mad , il est joueur et très nargueur, ce serait quand même bien qu'il apprenne à ne plus faire de pincettes ou accrocher les vêtements No il doit aussi apprendre à savoir s'arrêter et se calmer - pour ça la vie en appart n'est pas idéale non plus, nous le sortons et faisons en sorte qu'il puisse se dépenser mais nos possibilités sont assez limites Crying or Very sad . Avec les autres personnes, il se laisse facilement approcher, toutes mains pour les caresses sont bonnes à prendre heureux , maintenant les autres ne doivent pas nous approcher sans quoi il aboie, idem lorsqu'il entend du bruit dans le couloir de l'immeuble Confused (il joue son rôle mais pour l'instant c'est plutôt embêtant niveau voisinage)! Au niveau vétérinaire, il a reçu ses premiers vaccins, dans l'ensemble il est en bonne santé néanmoins il faut lui réapprendre à boire raisonnablement (il a probablement été privé d'eau par le passé, ce qui expliquerait qu'il se jette sur l'eau et la remet), petite surveillance aussi au niveau des testicules dont on ne sait si elles ne sont pas descendues ou s'il a été castré ce qui fait l'objet de doutes au vu de ses conditions de vie passées. Son âge est estimé à 1 an 5 mois. Voici pour les progrès de Bayron, en 9 jours c'est pas mal ! Et puis encore quelques photos de notre ami au parc, il est un remarquable gardien ... de balles fourire
Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Photo026hd5 , Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Photo022oz3 , Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Photo027ub6 , Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Photo039qx5 salut
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyLun 5 Nov - 11:16

007 007 007

merci

J'espère que ça ira avec les voisins Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyLun 5 Nov - 12:33

oh la la la la...
il est magnifique ce chien... amoureux-5930 amoureux-5930
avec le temps il apprendra a se calmer, je n'en doute pas, il est entre de bonnes mains... :chirolp_wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyLun 19 Nov - 20:38

cattyttac a écrit:
Au jour d'aujourd'hui oui. Nous aimerions devenir ses adoptants mais ça seules les semaines à venir nous dirons si c'est possible ou pas. Nous entamons des démarches pour l'acquisition d'une maison mais pour l'instant c'est au tout début, nous sommes dans les démarches préliminaires à l'étude d'un éventuel prêt et de son acceptation future. Si ce projet peut se concrétiser il restera avec nous, sinon nous devrons lui trouver un foyer avec de meilleures conditions d'accueil. Nous croisons les doigts pour la faisabilité de notre projet car nous aimerions vraiment qu'il reste, il est super génial ...:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q EmptyLun 19 Nov - 21:58

je ne peux que comprendre cette décision...
ce bonhome m'a terriblement fait craquer sur une photo dans sa triste cage, rien que de voir ses photos en exterieur, il me fait craquer encore plus...
mais je sais trop bien ce que c'est de ne pas pouvoir adopter... (sinon j'en serrais a 365chien lol) on croisent tous les papates pour que vous puissiez le garder definitivement... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
Contenu sponsorisé





Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty
MessageSujet: Re: Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q   Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayron Berger allemand 1 an enfermé dans une cave - Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berger Allemand femelle
» Berger allemand male 5 ans
» LUNA, X BERGER ALLEMAND
» Nissie berger allemand 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Le suivi :: Les adoptés des FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser