Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)

Aller en bas 
+7
ficannasse
annie68
Nadine
martine
corinnedunkerque
Bruce25
Nadybool
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ficannasse
jolis papillons
jolis papillons
avatar


Nombre de messages : 523
Age : 53
Localisation : Avignon -vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:43

BIen sûr, déplaces !!

As-tu une section pour les chiens sauvés n'importe comment au risque de plomber une asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
ptit curieux
ptit curieux
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:52

Atoll est bien chez Adeline, donc pas perdu.

Avec tous les problèmes pour l'instant que nous avons pour sortir des chiens de la spa à cause de la nouvelle réglementation et des délais pour les vaccins de la rage.
l'association SCB a décidé de ne plus sortir de chien en son nom, car nous avons fait la demande pour avoir un n° d'agrément, nous avons grace à des personnes généreuses, des établissements où nous pourrons sortir les chiens, les placer en pension pendant 21 jours avant de les envoyer rejoindre leur adoptants.
Tout cela doit être fait dans les régles donc c'est pour cela que le temps de ce n°, nous avons demandé que les adoptants qui veulent sortir les chiens de LL, le fassent en leur nom.
La semaine dernière, Christel (finowaldo) s'est rendue à LL en se prétendant (selon les dires des employés de la spa) membre de l'association SCB, elle a insulté les employés, a menacé la véto, a prétendu qu'elle allait déposer des plaintes contre ces personnes.
Croyez vous qu'avec une telle attitude, on ne met pas en péril des semaines de travail de l'équipe SCB ?????
hier, Christel, s'est représentée à LL pour sortir Atoll, normalment il devait sortir avec une amie d'Adeline;
L'employée m'a bien téléphoné pour voir si j'étais au courant qu'Atoll sortait, effectivement je le savais, mais je ne savais pas que Christel le sortait, j'avais demandé de ne pas préparer le contrat car nous ne le sortions pas par SCB (j'avais prévenu un autre employé de LL), mais chose que je ne savais pas c'est que Christel allait se présenter comme faisant partie de SCB et surtout qu'elle allait signer le contrat d'adoption en mon nom et ça sans mon accord,
J'ai le contrat en ma possesion et je vais le faire contester pour usurpation d'identité.

Voilà toute l'explication pour mettre fin à cette histoire.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:10

oki comme ca c'est clair...
j'avais peur que les chiens belge n'ai plus le droit de venir ici... sueur
merci beaucoup nadine pour ces precisions... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
Crunky
chat boudeur
chat boudeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Près de Forbach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : SPA Forbach
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:38

il y a des trolls partout couik1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-euthanasie.forumactif.com
filemon
ptit nouveau
ptit nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:42

[quote="Nadine"]Atoll est bien chez Adeline, donc pas perdu.

?????????
tu pensais qu'il était où?
Je ne comprend pas bien, tous les chiens que j'ai recueilli à LL sont toujours sortis au nom de SCB. Sur les 9 contrats que j'ai eu entre les mains il y a en tout 3 signatures différentes, signés par, je pense, ceux qui ont sortis ces chiens. ça n'avait pas l'air de poser probléme jusqu'à samedi 10 novembre!
Pis lundi c'est le drame!
J'ai eu moi même la personne du bureau , comme le contrat n'était pas prêt, (pourtant il était bien prévu qu'il sorte?!) , j'ai demandé à le faire direct au nom de Filémon pour éviter 36 changements de proprio, et cette dame m'a dit que ça n'était pas possible que c'était forcément un contrat SCB mais que la personne qui était là pour filémon pouvait signer, ça ne posait pas de probléme! etait-ce un piège........?
J'avais prévenu, certes à la dernière minute, (on fait ce qu'on peut) , que c'était finowaldo qui venait finalement car la copine était malade. j'ai bien vu que ça ne plaisait pas tellement mais, c'était Ok tout de même.
Alors c'est super, j'envoie qqun sortir un chien comme prévu et la pauvre se retrouve avec une plainte sur le dos, comme c'est moi qui lui ai dit de signer, c'est moi qui suis responsable. ça parait logique!ça aurait été pareil si ça avait été la personne d'Amiens qui été venue?
Que de bruit inutile pour un co-voiturage réussi!
En tout cas Atoll va trés bien, c'est un chien super rigolo et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
ptit curieux
ptit curieux
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 1:27

Quand j'ai mis qu'Atoll était bien chez Adeline, c'était pour répondre aux personnes qui ne le savaient pas et qui paniquaient.
Oui ce fut un drame de savoir que c'était Christel qui avait sorti Atoll car cette personne était venue la semaine avant faire un scandale et mettre en péril notre travail.
Quand je lui ai dit que c'était pas malin d'avoir agi de la sorte en mp, elle m'a injurié comme elle sait si bien le faire.
Si j'avais su qu'elle sortait Atoll, je ne lui aurais pas permi de covoiturer Atoll, surtout que les consignes de ne plus sortir les chiens au nom de scb étaient données à la spa.
Nous sommes surveillées et le moindre faux pas nous mettra dedans, la vétérinaire de Quaregnon a déposé une plainte contre nous pour faire bloquer les sorties des chiens.
Donc, tant que nous n'avons pas notre n° d'agrément, le "bien être des animaux" a demandé à la spa de ne plus sortir les chiens au nom de SCB, et cette sortie d'Atoll nous a foutu dedans.

Oui je suis en pétard contre Christel qui ce jour là, a encore fait de son nez devant l'employée de la SPA.

Il est vrai que jusqu'au 10 novembre, il y avait pas de problème, mais ce n'est plus le cas maintenant !!!!!!

J'espère que tu comprends maintenant dans quelle galère, cette sortie nous a foutu !!!!!!
Et non ce n'était pas un piège car les plus piègées, c'est nous à présent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:49

Toujours à adopter
http://filemon.actifforum.com/adoptions-de-chiens-f3/atoll-male-1-an-fox-griffon-t193.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:52

corinnedunkerque a écrit:
filémon2 a écrit:
oui, il est bien, arrivé mais toujours à l'adoption.
AZttention, il est plus grand qu'on pourrait le penser sur les photos;il m'arrive au genou. Il est trés trés gentil.

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 P1000410
Revenir en haut Aller en bas
fany
ptite bêbête jaune
ptite bêbête jaune
fany


Nombre de messages : 623
Age : 47
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SOS toutous normandie
FA possible ? co-voit possible ?: non/oui

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:32

il est toujours là ne l'oubliez pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
cheval brun
cheval brun
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Documentaliste
Humeur : je suis un électron libre...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SCB
FA possible ? co-voit possible ?: Pas pour l'instant...

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:08

Petit gabarit cet Atoll et toujours là à attendre sagement.

C'est devenu une perle chez Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-belge.actifforum.com/index.htm
oro
ptit canard
ptit canard
oro


Féminin
Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?: oui petits chiens et chats co-voit oui

ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:44

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)   ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATOLL croisé fox/griffon LL - REFUGE DE FILEMON (80)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANGEL x Griffon cage 4 ext LL - REFUGE DE FILEMON (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Le suivi :: Affaires non résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser