Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 croisée B.A femelle - Quaregnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon EmptyMer 26 Sep - 20:42

croisée B.A femelle - Quaregnon P1000114

femelle croisée berger allemand - 8 à 10 ans super brave - ok chiens
saisie dans une cave - super amitieuse - 35 euros de sortie
co voit et fa ok - adoptable partout

contact: nathmons@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon EmptyVen 28 Sep - 17:25

Bon après le malinois décédé, puis le labrador (adopté aujourd'hui), cindyo va nous sauver cette louloute. :0057:

Elle sortira demain en espérant que tout aille bien (elle est à l'infirmerie, mais j'ignore pourquoi Neutral )

On attend demain zen
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon EmptySam 29 Sep - 16:42

Elle est sortie 0077

Des nouvelles lundi (cindyo ne se connectera pas avant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
chat boudeur
chat boudeur
esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 78
Localisation : verdun 55 meuse Lorraine
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon EmptySam 29 Sep - 18:56

super!!!!
supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon EmptyDim 30 Sep - 23:28

Mauvaise nouvelle Crying or Very sad

cindyo a écrit:
Oui, elle est à la maison. Nous venons de rentrer mais c'est les larmes aux yeux que je viens poster ce message et à contre coeur, croyez-moi!
Je suis partie de chez moi samedi matin à 5h et ne suis arrivée au refuge que peu avant 16h.
J'avais emmené avec moi Kiwi, mon berger de dix ans que j'ai récupéré grace à ce site. La rencontre s'est bien passée et nous sommes repartis.
Je suis arrivée à Caen vers 21h où mon copain m'attendait avec les trois autres chiens:
Raska, femelle berger, 7 ans, chef de meute
Urban, mâle boxer de 4 ans
Akmos, male boxer de 2 ans
Nous n'étions pas chez nous car nous habitons près du mans.
Nous étions donc en terrain neutre, c'est normalement plus facile... Tous s'est bien passé pendant cinq minutes jusqu'à ce que Bonté (nom que nous lui avons donné en hommage au refuge où je suis allée la chercher) commence à essayer de monter les chiens.
On a tenté de calmer le jeu mais quand elle a essayé de monter raska, raska s'est mise à grogner et Bonté aussi. On les a vite séparée mais ce sont les boxers qui se sont mis à se battre très violemment.
On est parvenu à les séparer au bout de dix minutes, ils ne se lâchaient pas. Bonté a essayé de monter le plus jeune qui n'a pas apprécié et du coup il a lâché Urban.
Mais le mal était fait. Nous les avons tous séparés et sommes allés en urgence chez le vétérinaire de garde car Urban était beaucoup blessé, son oeil saignait, ainsi que son oreille et son museau. Akmos a été blessé superficiellement.
Heureusement, l'oeil d'Urban n'a rien de grave, seuls les paupières sont touchés. Mais il est salement amoché et en a pour plus de quinze jours de soin.
Mon ami est parti le conduire chez ses parents pour qu'il se remette plus facilement et pour calmer le jeu.
Résultat des courses, Raska n'accepte pas Bonté qui est relativement dominante et cela provoque des bagarres entre les boxers.
Je ne peux malheureusement pas garder Bonté.
Je me sens très mal de ce qui s'est passé et le seul point positif, c'est qu'elle ne sera pas euthanasiée.
Je me sens tellement coupable.
Il est vrai que je ne voulais pas de femelle à la base car je connais mes chiens mais on a pesé le pour et le contre et on pensé que Bonté ne serait pas dominante. Mais ce n'est pas le cas, elle l'est et ne pourra s'intégrer dans la meute.
Ce n'est pas la faute des chiens, ni de Bonté, ni de Raska, ni des boxers. C'est uniquement la mienne et je suis perdue. Très déçue, j'aurai dû prendre le temps de réfléchir encore...
Demain, nous emmenons Bonté chez le véto pour sa toux mais ça n'a pas l'air méchant. Je la ferai vacciner.
Elle est tellement adorable, extrêmement obéissante à ma grande surprise, très caline. Elle mérite de trouver une famille où elle pourra s'intégrer.
Je suis vraiment désolée, vous devez me trouver stupide et c'est normal. Actuellement, je me considère comme bien pire que stupide!
Je suis totalement responsable!
J'aimerai que l'on m'explique à qui m'adresser pour repasser ce post dans les adoptions urgentes.
Je paierai l'identification par puce à la personne qui pourra la prendre et éventuellement la stérilisation si besoin puisque nous devions le faire.
Je suis dégoutée, j'ai fait tous ces kilomètres dans le but de la sauver et j'ai mis, sans le vouloir la stabilité de ma meute en danger... et suis aujourd'hui, dans l'obligation de lui trouver à nouveau une famille.
Si vous saviez comme je m'en veux de m'être engagée envers elle et de ne pouvoir assumer. Elle est tellement gentille, nous l'aimons déjà et pensons que c'est réciproque...
Urban doit être en train de pleurer chez sa mamie du fait qu'il se retrouve tout seul. Je leur ai fait tellement de mal à tous... Je vous assure que ce n'était pas mon intention, je ne voulais faire que le bien et j'ai lamentablement échoué!
Je m'en vais la laver,ça lui fera du bien.
Je me reconnecterai demain matin.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutien et qui,comme moi, y ont cru. :?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon EmptyDim 30 Sep - 23:30

Bruce25 a écrit:
Ecoute cindyo, tu n'as rien à te reprocher Wink

Tu ne voulais pas de femelle en connaissance de cause, tu as tenté un pari pour sauver cette x BA qui aurait pu marcher si elle n'était pas dominante.

Bon il faut tout faire maintenant pour lui trouver une FA d'urgence (ou une adoption si possible) afin que la sérénité revienne dans ta meute et qu'Urban puisse revenir.

Nath, contacter des assos voir si aide possible (j'aurai pas le temps avant mardi :hein: )
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon EmptyMar 2 Oct - 15:56

cindyo a écrit:
J'ai fait un tour sur les sites de petites annonces de chiens et impossible de laisser une annonce tant que Bonté n'est pas identifiée...
Donc, je vais tenter de faire des photos d'elle et des affiches.

Rappel: Bonté cherche une nouvelle famille, c'est une chienne de petite taille croisé berger allemand et berger belge.
Elle a entre 8 et 10 ans mais est en pleine forme, elle est pleine de vie.
Heureuse d'être sortie du refuge après avoir vécu dans une cave, elle vous le rendra bien.
Elle est très affectueuse, calme et extrêmement obéîssante.
Elle est OK avec les autres chiens mais est Dominante.
Elle a besoin de tendresse et d'attention. gros bisous
Si elle trouve sa famille avant d'avoir été vaccinée et tatouée, je participerai aux frais.
Merci de penser à elle et d'en parler autour de vous.
elle en vaut vraiment la peine. ok
mon tél: 06.71.46.11.70
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon EmptyLun 8 Oct - 12:33

Sa FA envisage l'adoption, besoin d'un peu de temps avant de prendre la décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon EmptyLun 15 Oct - 11:36

cindyo a écrit:
Bonjour,

Après notre petite escapade dans la manche, je peux vous dire qu'Urban va bien. Nous avons décidé qu'il restera chez les parents de mon amis, là où il a été élevé. Il va bien, son oeil est dégonflé mais est devenu très peureux. Il grogne pour un rien. La mère de mon ami pense que la dernière bagarre a été celle de trop! :hein2:
On le fera castrer pour voir si ça calme un peu le jeu mais hors de question qu'il revoit akmos. :non:
Je suis triste pour lui et me sens un peu coupable de l'abandonner même si ce n'est pas vraiment un abandon. :?
Pour ce qui est de Bonté, encore un accident "pipi" ce matin mais ça va.
Elle a rencontré quelques personnes et notamment ma soeur qui l'a emmené se ballader pendant que nous étions avec Urban. :applause:
La jeune demoiselle a donc trouvé une famille qui saura s'occuper d'elle: Nous!
Effectivement, après toutes ces réflexions, ces hésitations, et après avoir vu ce que l'on faisait pour urban, nous savons qu'il est impossible de remettre les boxers ensemble et comme Bonté s'entend avec le reste de la meute, nous décidons de la garder. elle n'est donc plus à adopter! Wink
Voilà. Bonne journée! heureux

supercontent supercontent supercontent

Bravo à cindyo qui a géré au mieux une situation délicate tant pour bonté que Urban (et le reste de la meute) fleur gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 42
Localisation : 57 france
Emploi/loisirs : a la recherche
Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon EmptyLun 15 Oct - 11:54

c'est une très bonne nouvelle...
mais je n'ose imaginer ce que cette personne doit resentir en se séparant d'un de ses chien comme cela... Crying or Very sad supercontent supercontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
Contenu sponsorisé





croisée B.A femelle - Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: croisée B.A femelle - Quaregnon   croisée B.A femelle - Quaregnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisée B.A femelle - Quaregnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle Bouvier Bernois 6 ans - Quaregnon
» Cookies beagle femelle 1 an urgence - Quaregnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Le suivi :: Adoptés hors refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser