Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COVOITURAGE TOUS ANIMAUX FRANCE ENTIERE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

COVOITURAGE TOUS ANIMAUX FRANCE ENTIERE! Empty
MessageSujet: COVOITURAGE TOUS ANIMAUX FRANCE ENTIERE!   COVOITURAGE TOUS ANIMAUX FRANCE ENTIERE! EmptyLun 10 Mar - 23:41

mystica a écrit:
Bonjour à tous,

Afin d'être honnête avec vous je vais vous expliquer la situation, brièvement car nous ne sommes pas dans cette rubrique pour parler de ma personne!

Pour ceux qui ont suivi mon histoire je suis donc sortie de ma caravane il y a 6 mois pour rejoindre la Mayenne.
Ayant démissionné de mon poste je n'ai pas droit aux assedics, mon conjoint gagnant 500 euros par mois (seuls revenus actuels pour toute notre tribu!) nous n'avons pas droit au rmi. Je ne trouve pas non plus de travail dans l'immédiat et ne pourrais suivre une formation que d'ici quelques mois...seulement d'ici là aucun revenu à l'horizon...
J'ai donc décidé de mettre ma disponibilité au profit des co-voiturages pour chiens, chats et nacs et ce sur toute la France.

Je vous propose ce service qui pourrait non seulement aider grand nombre d'animaux mais m'aider également.

Un voyage bien organisé permettrait à chacun de réduire considérablement les frais. En effet les coûts seront divisés par le nombre d'animaux à co-voiturer donc plus il y aura d'animaux pour l'aller et le retour, plus les coûts seront réduits (en partant sur une base de 35 centimes du kilomètre).

Que chacun se rassure les animaux co-voiturés bénéficieront de tout le confort nécessaire et des pauses indispensables à leur bien être.

Dès à présent n'hésitez pas à me faire part de vos demandes afin que nous puissions organiser un trajet.
Vous pouvez me joindre par mail: virginiefortune@yahoo.fr ou par téléphone au 06 08 13 24 11


Dernière édition par Bruce25 le Ven 19 Sep - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

COVOITURAGE TOUS ANIMAUX FRANCE ENTIERE! Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE TOUS ANIMAUX FRANCE ENTIERE!   COVOITURAGE TOUS ANIMAUX FRANCE ENTIERE! EmptyLun 10 Mar - 23:46

mystica a écrit:
je me permet de vous mettre le lien afin de mettre en ligne les itinéraires parcourus ainsi que les places restantes...et ce pour gérer au mieux les covoiturages longues distances et diminuer les frais de chaques personnes...
http://transportanimalier.forumperso.com

Tenir compte qu'il est toujours difficilie d'organiser des co-voiturages avec plusieurs prises en charge ; que la place réservée pour un chien peut priver un autre chien de bénéficier d'un co-voit donc ne pas demander et se rétracter en dernière minute

COVOITURAGE TOUS ANIMAUX FRANCE ENTIERE! Super110
Revenir en haut Aller en bas
 
COVOITURAGE TOUS ANIMAUX FRANCE ENTIERE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge d'Ath Les Amis des Animaux - Bouba male d'1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Aides pour les sauver :: Co-voiturages demandés/proposés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser