Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée)

2 participants
AuteurMessage
jva765
ptit nounours
ptit nounours

Masculin

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée) Empty
MessageSujet: Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée)   Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée) EmptyLun 7 Avr - 9:34

Salut, je suis Bianca...

Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée) 03710

Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée) 03910

J'ai presque 5 ans et une longue histoire que vous pourrez lire ici:
http://adoption-belge.actifforum.com/fin-heureuse-f19/bianca-croisee-berger-blanc-adoptee-par-jva-765-t8661.htm?highlight=bianca

J'ai vécu une grande partie de ma vie en refuge, en Espagne, à Cueta. J'ai été tirée de là-bas par de super personnes et j'ai été adoptée après pas mal de péripéties par Marianne et Jean après avoir été stérilisée.

Je suis super gentille et très obéissante (j'ai même réussi mon test de comportement social) mais, je ne m'entend absolument plus avec Kali, la femelle groenendael de la maison (il faut avouer que c'est une em......se LOL!) et il leur faut, à contre-coeur se résoudre à me remettre à l'adoption, pour mon bonheur.
Je suis bien sur en ordre pour tous les vaccins et identifiée comme il se doit. je suis à adopter sans frais, mais chez un maître dont ils seront sûrs que je suis super-bien et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool

Féminin

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

MessageSujet: Re: Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée)   Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée) EmptyLun 7 Avr - 14:11

aerf, je n'ose pas imaginer comment ca doit être difficil de prendre cette decision... Tristounet
courage J&M...
peux tu dire si elle s'entends avec les chats?
sa turbulence vis a vis des enfants s'est calmée ou il vaut encore mieux éviter de la laisser en leurs présence?
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
jva765
ptit nounours
ptit nounours

Masculin

Feuille de personnage
Activité dans la PA:

MessageSujet: Re: Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée)   Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée) EmptyLun 7 Avr - 18:57

Nadybool a écrit:
aerf, je n'ose pas imaginer comment ca doit être difficil de prendre cette decision... Tristounet
courage J&M...
peux tu dire si elle s'entends avec les chats?
sa turbulence vis a vis des enfants s'est calmée ou il vaut encore mieux éviter de la laisser en leurs présence?

Elle reste relativement agitée en leur présence, mais pas agressive.
Quand aux chats, elle 'course' les nôtres, mais là aussi, sans leur faire de mal.
Le problème de Bianca est qu'après avoir vécu si longtemps en refuge, elle a manqué de sociabilisation dans son enfance. Cela peut être amélioré (ce que nous avons fait pour pas mal de chôses), mais il lui faut du temps pour se faire à tout ce qui l'entoure et qu'elle ne connais pas.

C'est effectivement pour nous une très dure décision que nous avons dû prendre, mais après une méchante bagare entre elle deux (qui s'est termiée ex-aequo pour les deux chez le vétérinaire), nous tentons en vain de les remettre en contact depuis près d'un mois; il nous faut nous rendre à l'évidence, Kali n'acceptes plus cette 'concurente'... Donc, pour son bien, il nous faut nous résigner Tristounet
jva765
ptit nounours
ptit nounours

Masculin

Feuille de personnage
Activité dans la PA:

MessageSujet: Re: Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée)   Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée) EmptyLun 21 Avr - 9:23

PERSONNE POUR MA BELLE?
Il serait tellement bien qu'elle puisse enfin trouver une vie équilibrée, après tout ce qu'elle a enduré Neutral Neutral Neutral

D'autant qu'un isolement pour elle (comme celui que nous sommes obligés de lui imposer) est le pire scénario...
Tout le travail de 'mise en confiance' et de sociabilisation dont elle a sévèrement manqué avant d'être sortie de Cueta risque d'être remis en cause par sa nouvelle 'exclusion'.
jva765
ptit nounours
ptit nounours

Masculin

Feuille de personnage
Activité dans la PA:

MessageSujet: Re: Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée)   Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée) EmptyMer 4 Juin - 9:42

Bianca a trouvé une super famille ou elle sera heuruese jusqu'à la fin de ses jours supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent
Nadybool
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Nadybool

Féminin

Feuille de personnage
Activité dans la PA: FA + Bénévole
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach
FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens

MessageSujet: Re: Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée)   Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée) EmptyMer 4 Juin - 11:33

jva765 a écrit:
Bianca a trouvé une super famille ou elle sera heuruese jusqu'à la fin de ses jours supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent

supercontent supercontent supercontent supercontent

merci jean pour ses nouvelles... love
http://www.spa-forbach.eu/SPA_Forbach/Page0.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée)   Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée) Empty

Bianca, X Berger blanc femelle 5 ans (stérilisée)
Page 1 sur 1