Nadybool Admin/Fondateur
Nombre de messages : 2817 Age : 43 Localisation : 57 france Emploi/loisirs : a la recherche Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!! Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: FA + Bénévole Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens
| Sujet: Croisée shar-pei/Braque ne supporte pas le refuge (59) Mar 22 Avr - 14:46 | |
| - Isis a écrit:
- Chibie est une jeune chienne croisée Shar-peï-braque. Elle se trouve à la SPA de Douai (59) dont voici le blog :
http://adoptionspadouai.over-blog.com (Chibie est en page 11)
Une personne l'a amenée au refuge, en disant l'avoir trouvée dans la rue et il s'est avéré, après enquête, que cette chienne lui appartenait ! Bravo pour la franchise...
La nenette souffrait de problèmes de peau à son arrivée, aujourd'hui guéris.
Cette adoption est très urgente car Chibie ne supporte pas la vie en box et maigrit à vue d'oeil.
Le refuge , situé au 8 rue Maryse Bastié 59500 DOUAI est ouvert 7 jours sur 7 de 11h à 12h et 14h à 17h. Le téléphone est le 03-27-87-09-22.
Merci de lui donner sa chance et lui redonner goût à la vie.
Voici le témoignage d'une bénévole du refuge "Bonsoir, Depuis que Chibie est arrivée au refuge, je la promène chaque dimanche après midi. Chibie est un amour:grandamour: , elle se promène toujours en compagnie d'autres chiens et il n'y a pas de problème. Elle a également été mise en contact avec des enfants, aucun souci. Par contre, les chats ne doivent pas être ses copains. Lorsqu'elle en voit un, elle n'hésiterait pas à le courser si elle pouvait le faire ! Chibie est très stressée dans son box, elle est maigre et n'arrive pas à prendre de poids. Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle devient folle dans son box, chaque fois que nous la rentrons, elle tourne sur elle même, c'est une horreur. Chibie aurait besoin d'un terrain pour se défouler et aussi beaucoup d'amour pour lui redonner confiance en l'homme ! J'ai l'impression qu'elle est résignée et qu'elle n'attend plus rien de personne, ça me désole . Elle est si belle en plus ma Chibie !!!!! Nous attendons impatiemment une famille pour miss Chibie Merci beaucoup"
J'espère que ce témoignage permettra à Chibie de trouver rapidement une nouvelle famille, car c'est URGENT... TRES URGENT.........
Autorisation de diffuser obtenue par le refuge de Douai Cristelle Pour le Sos Shar Pei (http://sos-sharpei.megabb.com/) | |
|
Igloo Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux Humeur : Pas le moral Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: Bénévole (FA) Adhérant a une asso ? laquelle ?: FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui
| Sujet: Re: Croisée shar-pei/Braque ne supporte pas le refuge (59) Mar 22 Avr - 16:12 | |
| | |
|
Nadybool Admin/Fondateur
Nombre de messages : 2817 Age : 43 Localisation : 57 france Emploi/loisirs : a la recherche Humeur : Hell est mort, donc c'est clair ca va mal!!! Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: FA + Bénévole Adhérant a une asso ? laquelle ?: SPA forbach FA possible ? co-voit possible ?: FA petits chiens
| Sujet: Re: Croisée shar-pei/Braque ne supporte pas le refuge (59) Ven 16 Mai - 4:41 | |
| | |
|
corinnedunkerque cheval brun
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Documentaliste Humeur : je suis un électron libre... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: Adhérant a une asso ? laquelle ?: SCB FA possible ? co-voit possible ?: Pas pour l'instant...
| |
Igloo Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux Humeur : Pas le moral Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: Bénévole (FA) Adhérant a une asso ? laquelle ?: FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui
| Sujet: Re: Croisée shar-pei/Braque ne supporte pas le refuge (59) Mar 24 Juin - 16:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisée shar-pei/Braque ne supporte pas le refuge (59) | |
| |
|