Igloo Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux Humeur : Pas le moral Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: Bénévole (FA) Adhérant a une asso ? laquelle ?: FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui
| Sujet: Rex croisé Golden Retriever mâle de 1 an et 4 mois Dim 3 Aoû - 15:05 | |
| Je m'appelle Rex.
Référence 408.006.274
CROISE GOLDEN RETRIEVER Mâle 1 AN 4 MOIS POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS: SRPA refuge d'Arlon: 063/ 22 17 54 | |
|
Igloo Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux Humeur : Pas le moral Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: Bénévole (FA) Adhérant a une asso ? laquelle ?: FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui
| Sujet: Re: Rex croisé Golden Retriever mâle de 1 an et 4 mois Mer 6 Aoû - 1:45 | |
| - Jess a écrit:
- Coucou,
J'ai été trouvé du côté de Messancy, j'étais identifié mais la puce n'était repertorié nulle part. J'ai été adopté tout se passait bien le seul petit soucis c'est que je sautais au dessus de la clôlture, ( 1m50 avec un fil de barbelé vingt centimètre au dessus). Je pouvais rester dans la maison 9h tout seul sans faire de bêtises pas de pipi pas de destruction j'étais calme. Alors mon maître s'est dit qu'il me sortirais en laisse jusqu'au jour où j'ai tiré d'un coup comme un cinglé et je suis parti, à 500m il y avait des moutons j'ai courru après et il y en a un qui es mort d'une crise cardique. Mon maître a eu des soucis avec le proprio des bêtes et les flics. Il m'a alors ramené. Je suis gentil, propre, assez sociable surtout les femelles. Alors si vous avez un jardin bien clôturé et pas de moutons à proximité je suis pour vous! | |
|
Igloo Modérateur
| |
Igloo Modérateur
| Sujet: Re: Rex croisé Golden Retriever mâle de 1 an et 4 mois Dim 7 Sep - 19:05 | |
| | |
|
Bruce25 Co-Admin
Nombre de messages : 2873 Age : 56 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: Adhérant a une asso ? laquelle ?: FA possible ? co-voit possible ?:
| Sujet: Re: Rex croisé Golden Retriever mâle de 1 an et 4 mois Lun 29 Sep - 5:07 | |
| | |
|
Igloo Modérateur
| Sujet: Re: Rex croisé Golden Retriever mâle de 1 an et 4 mois Lun 27 Oct - 12:52 | |
| Adopté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rex croisé Golden Retriever mâle de 1 an et 4 mois | |
| |
|