Igloo Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux Humeur : Pas le moral Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: Bénévole (FA) Adhérant a une asso ? laquelle ?: FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui
| |
Igloo Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux Humeur : Pas le moral Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Activité dans la PA: Bénévole (FA) Adhérant a une asso ? laquelle ?: FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui
| Sujet: Re: Rambo CDR mâle de 4 ans Ven 15 Aoû - 15:52 | |
| Une nouvelle photo de Rambo, un chien adorable. Tu me lances la baballe ? STP - Jess a écrit:
- Bonjour,
J'ai été amené à la SRPA d'Arlon par la Police, mes propriétaires sont partis et cela fesait 3 jours que j'étais seul dans la maison, le proprio à sonner à la police et ils sont venus me chercher pour m'apporter à la srpa de façon à ce que je ne manque de rien. Cela fait maintenant 15 jours que je suis la bas et personne n'a prit de mes nouvelles. Ingrat de maîtres c'est fou ce qu'ils devaient m'aimer!! Je suis adorable comme vous a dit Caro très jouette et je ne demande qu'une chose c'est d'avoir de gros câlin. Je suis sociable avec les autres chiens et vu mon caractère je devrais adorer les enfants. Je suis propre et je ne détruis pas. Alors si vous chercher un petit chien plein de punch et plein d'amour venez me voir. | |
|
Igloo Modérateur
| |
Igloo Modérateur
| Sujet: Re: Rambo CDR mâle de 4 ans Sam 13 Sep - 19:58 | |
| Adopté | |
|
oro ptit canard
Nombre de messages : 1252 Age : 38 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Activité dans la PA: Adhérant a une asso ? laquelle ?: FA possible ? co-voit possible ?: oui petits chiens et chats co-voit oui
| Sujet: Re: Rambo CDR mâle de 4 ans Sam 13 Sep - 23:20 | |
| | |
|
aostina chat boudeur
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Rambo CDR mâle de 4 ans Lun 15 Sep - 9:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rambo CDR mâle de 4 ans | |
| |
|