Bonjour,
Ce petit mot pour vous prévenir que j'ai adopté cette petite merveille hier matin. Elle est adorable, caline, propre, plein d'amour.
L'entente avec mes deux chats se passe pas trop bien, du côté de mes chats
, je suppose que çà viendra par la suite.
Mes enfants (12 et 7 ans) l'adorent et mon époux en est tout fou.
De retour de la SPA je l'ai plongée dans la baignoire, un bon ptit shampoing, elle n'a même pas bronché!! Ensuite essorage, séchage, elle était aux anges.
Pour la petite histoire, Kelly (le nom que nous lui avons donné) avait été adoptée lundi à 16h00 et mardi à 8h00 les adoptants la ramenait sous prétexte qu'elle dormait sur les accoudoirs des fauteuils!! C'est vraiment du grand n'importe quoi!! Oui elle dort sur les accoudoirs des fauteuils et alors?? je lui ai mis une tite couette et mes accoudoirs s'en porteront pas moins bien
Pour la première nuit, j'ai désobéi au mari (il travaille de nuit, il le saura pas lol) et j'ai fait monter ma tite Kelly près de moi. Elle a passé toute sa nuit à mes pieds sans bouger.. je vous dis une petite bête adorable!!
Seul hic, elle a la toux du chenil. la véto m'a prescrit des antibiotiques à prendre deux fois par jour pdt 10 jours, j'espère que çà se soignera!!
Voilà, si cela vous intéresse je viendrai vous donner des ptites news.