Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Titus Saint -Bernard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oro
ptit canard
ptit canard
oro


Féminin
Nombre de messages : 1252
Age : 38
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?: oui petits chiens et chats co-voit oui

Titus Saint -Bernard Empty
MessageSujet: Titus Saint -Bernard   Titus Saint -Bernard EmptySam 2 Mai - 14:06

Titus a été trouvé errant dans les bois de Rièzes
Mâle avec bcp de caractère...
Il n'a pas encore vu de véto

Titus Saint -Bernard Titus110

http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f106/titus-saint-bernard-t20742.htm
Revenir en haut Aller en bas
minnie
ptit nouveau
ptit nouveau
minnie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Beveren(belgique)
Emploi/loisirs : Trafic Manager
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SOS croquettes d'espoir
FA possible ? co-voit possible ?:

Titus Saint -Bernard Empty
MessageSujet: Re: Titus Saint -Bernard   Titus Saint -Bernard EmptyMer 17 Juin - 20:02

J'ai réussis a contacter le refuge ou est placer Titus. Ca ma l'air d'etre un vrai refuge pour animaux !!! Rien a comparer avec la spa...Mais ca se compare plutot a l'opale Un rafuge qui se préocuppe des ses invités,les nourris...enfin,tout ca pour dire que la dame avec laquelle j'ai communiquer ma fait une excellente impression

Venant en au chien...

Les membres du refuge ont aucune idéée de l'age que peu avoir Titus. D'après la dame,ni trop vieux ni trop jeune. Le chien n'est pas facile avec les femmes !! (limite agressif).
Il grogne que la personne que j'ai eu au tel et le véto n'a pas oser l'approcher !! Certes,pendant les ballades,il commence a etre moins agressif,peut etre comprend il que ses personne ne lui veulent aucun mal.
Avec les hommes,ca passe,il arrive a obeir,c'est pourquoi,la proprio du refuge attend un veto masculin pour l'examiner...Je retelephonerai pour savoir ce qu'en a penser le veto.

Une dame s'était presenter pour l'adopter mais la proprio du refuge nas pas osé lui donner le chien par bonne conscience. La dame ma laisser comprendre que Titus n'était pas menacer d'euthanasie a partir du moment ou il ne s'attaque et/ou ne mort personne.

Pour l'adoption:

- eviter les famille avec enfants
- l'adoption s'éleve entre 100 et 138 euros (en fonction si il est vieux ou jeune,la proprio demandera moins si il est deja plus agé. Si il est adopter en france,il faudra rajouter le vaccin contre la rage qui est de 18 euros).
- il peux etre adopter en France
- il conviendra mieux a une personne ayant du caractère,de l'autoriter !!

Voila les dernière infos. Je vous tient au courant pour la suite.
Merci de me tenir informer des suites a venir si il devait y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
ptit nouveau
ptit nouveau
minnie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Beveren(belgique)
Emploi/loisirs : Trafic Manager
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?: SOS croquettes d'espoir
FA possible ? co-voit possible ?:

Titus Saint -Bernard Empty
MessageSujet: Re: Titus Saint -Bernard   Titus Saint -Bernard EmptyMer 17 Juin - 20:02

Voila,je me suis rendu cette après midi a Couvin pour aller voir Titus !! Il s'agit d'un magnifique St-bernard a 2 couleurs. Il est tout brun et n'a que le bout de ses pattes qui sont blanches,ce qui en fait son charme.Il n'est pas très grand mais il est long. D'après moi,sa tete,il aurais 2-3 ans. Le veto est passer et il n'a pas su determiner son age,il a simplementdit qu'il n'était pas vieux...

Quand je suis arriver devant sa grande cage,il ma grogner dessus,puis au fur et a mesure,il s'est laisser manipuler et tout ca c'est terminer par un gros calins !!
Il a l'air en bonne santer et marche bien. Il aura,cependant,besoin d'un bon toilettage car ce n'est pas les noeuds qui manque. Il s'est apparement couper a la langue car cette dernières est sectionner sur 3 cm.

J'ai meme pu aller le promener pour voir son comportement et franchement,il ne tire quasiment pas en laisse. Il se laisse manipuler assez bien.
Par contre,il ne connait pas assis et coucher ...il faudra lui apprendre.

En conclusion,il s'agit d'une brave bete,qui a un regard de petite canailles lol mais qui est doux. Il grogne aux premiers contact mais se laisse amadouer par des biscuits.

Il ne se trouve pas dans une spa mais un refuge!! Le genre de l'opale. Il n'est pas menacer d'euthanasie mais attend des nouveaux maitres !!
Il est a 138 euros vacciner,tatouer...

Co-voiturage ok et il peux egalement aller chez des adopants francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titus Saint -Bernard Empty
MessageSujet: Re: Titus Saint -Bernard   Titus Saint -Bernard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titus Saint -Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint bernard urgent
» saint bernard male 2 ans
» CARA Saint Bernard femelle LL => NiNa
» St bernard male 4ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Animaux en urgence des refuges belges :: Refuge de Beaussart :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser