Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je m appelle frisbee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellick11
ptit nouveau
ptit nouveau
bellick11


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : carnieres
Date d'inscription : 24/02/2010

je m appelle frisbee Empty
MessageSujet: je m appelle frisbee   je m appelle frisbee EmptyMer 24 Fév - 21:46

bonjour voila je m appelle Jonathan j'ai 27 ans je possède une chienne de un peux prés 3 ans qui s appelle frisbee ses un saint Bernard croisé avec berger allemand malheureusement je doit m en séparé pour cause que ma maison es trop petite ses une femelle très très amitieuse je recherche une famille qui pourrai l'adopter et lui donner tout la amour quelle a besoin même si sa me fait mal au coeur de faire cela mais je préfère cela a la savoir malheureuse du faite quelle na pas de place assez car cette un chien qui a besoin de courire elle es propre en pleine forme merci d'avance de me contacter si vous étes interésser mon adresse mail est bellick11@live.be
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Modérateur
Modérateur
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/tout ce qui se rapporte aux animaux
Humeur : Pas le moral
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA: Bénévole (FA)
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?: oui/oui

je m appelle frisbee Empty
MessageSujet: Re: je m appelle frisbee   je m appelle frisbee EmptyJeu 11 Mar - 11:06

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
je m appelle frisbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle Moly Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Annonces de particuliers... :: Propose à l'adoption :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser