Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 femelle am staff

Aller en bas 
AuteurMessage
pedro0069
ptit nouveau
ptit nouveau
pedro0069


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : namur
Date d'inscription : 09/04/2012

femelle am staff Empty
MessageSujet: femelle am staff   femelle am staff EmptyLun 9 Avr - 18:18


Bonsoir,

Je me permet de vous contacter car suite à une offre d'emploi à l'étranger, je me trouve dans l'incapacité d'emmener mon américan staff, une femelle de 10 ans,
et j'aimerai savoir si vous ou une de vos connaissance serait prête à recueillir ma chienne.

Certes j'ai pensé à la spa mais vu son âge, je sais malheureusement que jamais elle ne retrouvera une famille aimante.
c'est pourquoi je suis prêt à faire des kilomètres dans le but qu'elle puisse vivre des jours heureux.

C'est une chienne aimante et très douce, idéale avec les enfants, elle est très bien élévée et ne m'a jamais causé de soucis.
Elle répond au nom de "Nikkita" et n'attend qu'une bonne âme qui pourra l'aimer autant qu'elle est capable d'aimer.

Dans l'attente de vos nouvelles, je reste à votre entière disposition pour de plus amles informations.

Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
 
femelle am staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am.Staff femelle
» Louka Am'staff femelle de 11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Annonces de particuliers... :: Propose à l'adoption :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser