Animaux Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Belges en détresse

sauvetages d'animaux en tous genre, chiens, chats, rongeurs... sans aide ils vont tous mourir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte Empty
MessageSujet: BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte   BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte EmptyMer 10 Oct - 3:03

Citation :
Bonjour à tous et à toutes, je possède un mâle de 5 ans, c'est un croisé berger allemand/fox terrier, il est castré, vacciné, pucé, est très gentil, affectueux, il n'a qu'un seul défaut ils n'aiment pas les autres mâles, enfin seulement si je suis dans les environs..... Trop protecteur je penses...

Sinon, c'est un grand joueur!!! Il adore les enfants, seulement voilà, j'ai fait un bébé, tout se passait bien avec le petit, la nouvelle venue d'un enfant dans le foyer ne l'a pas perturbé, il a complètement accepter ce nouveau membre de la famille. Maiis vers les 7 mois de mon fils, on lui a découvert une allergie aux poils de chien, une cata!!

Du coup, traitement pour mon fils, sans vraiment grand résultat, et isolement de mon chien sur le balcon, il est complètement coupé de nous!!! Le pauvre, on le sort tous les jours le faire courir, mais je vois bien qu'il ne comprends pas pourquoi ce brusque changement....

Je cherche donc à le donner, je voudrais lui donner une gentille petite famille, il est devenu malheureux, et je n'ai pas envie de le mettre à la spa, où il ne comprendrais vraiment pas ce qui lui arrives, alors s'il vous plait aider moi, accueillez mon chien Rocky, je vous laisse des photos. Bise, j'attends vos propositions, d'avance un grand merci!!


BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte Rocky511
BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte Rocky111

Contact merine78@tele2.fr


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte Empty
MessageSujet: Re: BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte   BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte EmptyJeu 1 Nov - 1:14

freliane a écrit:
Je connais ce chien et sa famille, je l'ai gardé plusieurs fois

Je confirme tout ce qui est dit.

C'est un chien qui aime faire plaisir, il est galant avec les femelles, mais dominant avec les mâles, et ce même sans provocation.

Pour les chats, je n'ai pas testé, vu sa corpulence...

Perso, je le vois plus croisé airedale terrier/berger allemand que fox, mais ça n'a guére d'importance...

Il est super à l'écoute des humains, respectueux...

Foncez, la famille ne l'abandonnera pas dans une spa, mais c'est très dur pour eux, niveau santé...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Co-Admin
Co-Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Activité dans la PA:
Adhérant a une asso ? laquelle ?:
FA possible ? co-voit possible ?:

BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte Empty
MessageSujet: Re: BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte   BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte EmptyDim 11 Nov - 0:05

Adopté grâce à l'assoc La Main à la Patte supercontent supercontent supercontent alccol tréfle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte Empty
MessageSujet: Re: BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte   BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BA croisé Griffon Briançon (05) => La Main à la Patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUNTY CROISE GRIFFON 6 ANS LL BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Belges en détresse :: Le suivi :: Les adoptés des assoc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser